The Legal Village by LAR

Documents personnalisables

Evitez des problèmes financiers et juridiques grâce à nos modèles de lettres et modèles de contrat, développés par et pour des professionnels



Les templates sur notre site ont été rédigés et relus par des avocats professionnels.
Vous pouvez donc être certains qu’ils sont à la fois juridiquement corrects et à jour. En outre, vous pouvez personnaliser nos modèles en fonction de votre problème juridique.

Pourquoi les autres modèles de lettre et de contrats sont-ils souvent peu fiables ?

Beaucoup de modèles de lettres et de contrats que vous trouverez sur internet sont très généraux et donc pas nécessairement adaptés à votre situation spécifique de particulier ou d’entreprise. Souvent aussi, ces modèles proviennent de l’étranger et ne sont dès lors pas valables en Belgique. En outre, certains contrats et lettres ne sont pas en phase avec la législation actuelle, et il manque souvent certaines petites clauses essentielles. Il est donc primordial que la source de ces templates soit fiable. Le document a-t-il bien été établi par une personne qui s’y connaît ? Les templates de The Legal Village sont toujours complets et juridiquement corrects. En outre, vous pouvez personnaliser nos modèles en fonction des problèmes juridiques de votre entreprise.

Pour avoir accès gratuitement à notre bibliothèque d’exemple de lettres et de contrats rédiger pour et par des professionnels, il vous suffit de suivre les 3 étapes ci-dessous :

Etape 1. Remplissez ci-dessous vos données. Nous pourrons de la sorte vous adresser un code d’accès. Grâce à ce code, vous pourrez générer un document.

LAR, la marque d'AXA Belgium pour la protection juridique, protège vos données personnelles.
Consultez notre politique et vos droits et déterminez comment vos données seront traitées.


Etape 2.
Vous recevez un mail reprenant votre code d’accès.

Etape 3. Cliquez ici pour aller vers notre bibliothèque
The Legal Village travaille avec Lawbox pour ce service. Votre document personnalisé est soumis aux conditions générales de Lawbox et relève donc également de la responsabilité de Lawbox.

Si vous avez déjà un code, cliquez ici.
Si vous souhaitez générer d’autres documents, vous devez pour chaque document demander un nouveau code

Exemples de documents juridiques réalisés avec ce formulaire