The Legal Village by LAR

L’esprit tranquille… et un avantage fiscal en prime

Un dommage, un conflit de voisinage, un contrat non respecté… ? Notre assurance protection juridique Full Tax Advantage vous défend… et elle est fiscalement déductible !

Une protection juridique accessible à tous

Accident, contrat non respecté, facture erronée, marchandise achetée en ligne défectueuse… vous avez un conflit avec une tierce personne ou avec une société ? Vous aurez très certainement besoin de conseils et dans certains cas, de faire appel à la médiation pour régler l’une de ces nombreuses situations.

Malheureusement, tout le monde n’est pas forcément armé face aux coûts de la justice, qui ne cessent d’augmenter. L’accès au droit et à la justice étant un droit constitutionnel, le gouvernement a souhaité rendre l’assurance protection juridique plus accessible aux citoyens. Le résultat ? En optant, pour une assurance Full Tax Advantage chez LAR, vous pouvez bénéficier d’un avantage fiscal pouvant aller jusqu’à 124 €/an sur votre prime, selon votre situation personnelle.

1 Belge sur 3 a eu un conflit juridique au cours des cinq dernières années.

Des conseils et une protection juridique pour chaque situation
Litige en cas de divorce, contestation de testament, conflit de voisinage, non-respect de contrats… Nous vous assistons dans une multitude de situations et de contentieux, privés comme professionnels. Nos experts juridiques professionnels et expérimentés sont à votre disposition par téléphone et par e-mail . Une procédure en justice n’est jamais une fin en soi, mais dans certains cas le recours à la justice est inévitable. L’accès au tribunal est de plus en plus souvent conditionné par le fait que les parties aient essayé de trouver une solution en dehors de toute procédure judiciaire.

Plus d’infos ?
Ce produit ne peut être souscrit via notre site internet. N’hésitez pas à contacter votre courtier ainsi qu’à consulter nos documents commerciaux. Vous y trouverez tous les informations utiles sur notre nouveau produit LAR FAMILY FULL TAX ADVANTAGE. Chaque garantie prévoit un plafond d’intervention maximum. Pour certaines d’entre elles, il existe un délai d’attente et/ou un seuil d’intervention. Des exclusions sont également d’application (le fait intentionnel, le paiement des amendes, …).